LES INSERTS: Mettez la chaudière au salon

Inserts Philippe Nantes (44)

LES RADIANTES

L es CHEMINÉES PHILIPPE vous proposent aujourd’hui des appareils de chauffage central qui s’installent à l’intérieur de votre cheminée. Ils sont disponibles dans 2 largeurs de 70 ou 85 cm et peuvent fonctionner en chauffage principal ou être couplés sur le circuit existant.
En option, il est parfois possible d’y adjoindre une chaudière électrique de maintien.
L’accent a été mis sur la sécurité et le confort. Les inserts chaudières vous permettent de décentraliser l’énergie et la chaleur dans d’autres pièces de votre habitation, sans véhiculer d’air et de poussière comme dans les systèmes à air pulsé.
Les inserts chaudières vous offrent les performances d’un véritable chauffage central, alliées à l’esthétique et à la convivialité d’une cheminée à feu de bois.

LE CHAUFFAGE CENTRAL GRÂCE A VOTRE CHEMINÉE

L es inserts chaudières “les Radiantes”dont l’apparence extérieure est semblable aux inserts fermés,sont conçus avec un corps de chauffe en acier dans lequel l’eau circule.Principe de l'insert

Nous recommandons avant la pose d’un appareil une étude thermique, afin de déterminer précisément les besoins et le mode d’installation.
NOTA: les chaudières de chauffage central utilisant du bois comme combustible sont incompatibles avec des systèmes “basse température”.

  • IMPORTANT

L’installation de ces appareils nécessite un minimum de précautions. Dans tous les cas, il est indispensable pour l’installateur et pour l’utilisateur de se reporter à la notice obligatoirement jointe à l’appareil.